Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Cinq
26 octobre 2008

Epilogue

Le retour dimanche soir s'est bien passé. Il m'a toutefois permis de terminer mon entraînement.

En effet, le train depuis Paris, m'a déposé à une petite gare de campagne pas très loin de chez moi, en Haute-Savoie. De là, je suis parti à pied, avec la ferme conviction que l'auto-stop allait marcher sans problème.

C'était sans compter sur le fait, qu'un mec avec un gros sac à dos, des cheveux longs et un pantalon pas très propre, même moi je ne m'arrête pas pour le prendre. Donc personne ne s'est arrêté, et j'ai marché durant 2h, avec mes 20kg de bagages, pour arriver jusque chez moi.

À mon arrivée, mes voisins m'ont dit que j'aurais dû leur téléphoner, pour qu'ils viennent me chercher à la gare (15mn en voiture). Mais c'est avec une certaine fierté, que j'ai préféré me glisser dans la peau d'un porteur, pendant 2h, histoire de me rendre compte (un tout petit peu) de leur dur labeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog des Cinq
Publicité
Publicité