Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Cinq
28 août 2008

J-1 : Le stress du depart

Me voila donc assis dans ce TGV qui doit me conduire, de ma Haute-Savoie (d'adoption) vers la capitale. Un dernier au-revoir à la petite famille, et je pense déjà à toutes les embûches qui pourraient encore me faire rater la réalisation de ce rêve. Parmi lesquelles, une grève surprise de la RATP ou chez AIR FRANCE, l'impossibilité de porter mes 20kg de bagages dans les interminables couloirs du métro, ou un problème de surbooking.

Finalement, c'est sans encombre, que j'arrive vers 21h, à mon hôtel de Roissy-Charles De Gaulle. Le check-in se fait rapidement, et j'allais juste mettre la carte dans la serrure, pour ouvrir la porte de ma chambre, que mon GSM se met a chanter. Quelques bisous téléphoniques plus tard, je pose enfin mes sacs. L'hôtel est vraiment sur le site de l'aéroport, et je ne me lasse pas de regarder les décollages et atterrissages qui se suivent à une vitesse assez incroyable.

Après un dernier tour, pour visiter les différents services proposés par l'hôtel, et surtout voir à quel endroit je devrai prendre la navette CDGVAL dans 8h, je termine la préparation finale (?) de mes sacs. J'avoue que j'ai un peu de mal à me décider entre, les affaires à garder en bagage à main et celles à "confier" à la soute.

Extinction des feux vers 23h.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog des Cinq
Publicité
Publicité